Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon petit monde et moi
3 juin 2012

Tout d'abord la présentation (*o*)

Bonjour je me Présente Je m'appelle Marie J'ai 11 ans et dans 13 jours 12 ans Mes animaux : j'ai un poisson rouge qui s'appelle Colvert Et un petit chat tabby Feeling Ce que j'aime : j'aime tester les jeux virtuel sur l'ordinateur : Ce que j'ai déjà tester et que je trouve bien : habbo beta , la baraque a cheval , smeet . Ce que j'ai déjà tester mais que je n'aime pas : movie star planet . J'aime aussi pleine jeu sur DS : Zelda ocarina of Time , Zelda Phantom houglass , animal crossing , my sims , sims 2 , sims 3 Mais dérrière les jeux vidéo , J'aime me maquiller , me coiffer , faire un défiler de mode dans ma chambre en gros une vrai fille J'aime lire , dessiner , j'aime aussi mais cette fois beaucoup c'est les mandarines Je n'aime pas : Justin bieber, les fan de Justin Bieber , les concour écrit gagner une place au concert de Justin Bieber , les accessoires a claire's avec la tête de Justin Bieber , et les choux de bruxelles
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde et moi
Publicité
Archives
Publicité